Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibeloter, bricoler, créer
29 juillet 2015

Ourlets

Travail de couture,

je viens de faire les ourlets des rideaux de ma chambre et c'est l'occasion de faire une visite de cette pièce. Toute la déco n'est pas finie car nous voulons fabriquer un sommier avec des palettes, et faire des tables de chevet avec de vieilles caisses en bois... 

'Mais les débuts sont prometteurs ! 

Petite dédicace à ma petite sœur qui m'a fabriqué mon porte-chapeaux (je le présenterai en détails un autre jour)...

 

Le tissus restant des ridéaux était suffisant pour fair 2 housses d'oreillers pour décorer le lit !

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie et reposante ta chambre. Les rideaux sont très beaux. Bon courage pour la suite ( ponçage des palettes , ...). Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Nadine.
Publicité