Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibeloter, bricoler, créer
17 octobre 2015

Lentement mais sûrement

Le travail étant moins envahissant depuis 2 ou 3 semaines, je me remets au bricolage et à la déco !

Ma chambre est descendue d'un étage depuis peu, elle a d'ailleurs gagné quelques mètres carré ! Quand nous aurons terminé de collectionner les palettes pour faire notre sommier, vous aurez des photos ;-) et pour info, trouver des palettes propres, belles et qui n'ont pas trop souffert d'intempéries, c'est compliqué!

 

C'est de la salle à manger dont je vais vous parler brièvement.

Ma table en acajou, bois très solide mais tout de même un peu rustique a pris des allures de meuble récup industrielle ! Enfin, à ma manière ! 

Ponçage, décapage chimique et encore ponçage pour venir à bout du vernis plus solide que prévu... Une couche de cire d'abeille au pinceau pour protéger tout ça ! 

'Les différence de teintes et les nœuds du bois participent au charme et rajoutent a l'idée récup !

Une jolie table en bois brut assortie a des chaises design modernes mais vintage dans la forme... Chaises de mes rêves qui m'ont été offertes récemment !

Voici les photos Avant/Après ! 

Ete main je vous parlerai de mon escalier et de sa déco !

 

image

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité