Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibeloter, bricoler, créer
9 juillet 2015

Envolée de papillons

Je l'ai peut être déjà mentionné mais je viens d'emménager. L'occasion pour moi de décorer chacune des pièces de la maison. Mes fifilles de 6 et 3 ans partageaient jusque là une grande chambre peinte grossièrement en blanc avec quelques décorations parfois sur le thème du printemps, des prinçesses ou d'animaux...

Maintenant, elles ont chacune leur chambre et pour la petite, nous avons souhaité garder le thème des animaux printaniers (malin hein ?).

 

Aujourd'hui, c'était creation du lustre pour la pitchoune, une jolie envolée de papillons. 

 

Niveau matériel, c'est assez facile :

- une boule en papier japonaise 

- du papier coloré recto verso (plusieurs couleurs), moi j'ai pris du papier pour scrapbooking mais le canson fait aussi l'affaire.

- du fil de nylon transparent

- un pistolet a colle (on s'en servira souvent, j'adore facile et pratique)

 

Alors voilà le résultat, on peut charger plus le nombre de papillons mais la chambre étant très petite, chez moi ça suffit !

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité