Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibeloter, bricoler, créer
8 juillet 2015

Présentation

image

 

Aujourd'hui, parce que j'habite enfin dans une belle et grande maison avec un beau et grand garage, je peux enfin bricoler, créer et modifier à volonté !

 

je vais essayer de partager avec vous mes chantiers, de la petite lampe au buffet de cuisine (pas prévu en fait) ! 

Comme je suis débutante, je me suis dit que ce serait sympa de garder aussi mes erreurs, de vous faire part de mes difficultés et pourquoi pas vous demander un coup de main !

 

Mon premier travail est en cours... Mais chuuuut !!! Je vous en parlerais bientôt ! Et dès que celui-ci sera fini, je pourrais commencer le second, qui sera simple et facile (si tou va bien) car je l'ai déjà réalisé une fois !

Je reviens vite pour le premier bilan ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue sur canalblog. A bientôt.<br /> <br /> Nadine.
T
Ah d'accord, tout s'éclaire... ou presque ! :-P
B
En fait je voulais appeler mon blog bananasplit, me demande pas pourquoi j'en sais rien , mais apres l'inscription le site m'a dit que ça existait déjà ;-) donc pseudo deja choisi mais blog non dispo... Tant pis !
T
*je voulais dire Canalblog, pas Google, puisque Google, C'EST Big Brother :-)
T
Hihihi, Big Brother est partout, même sur Google et l'ipad !<br /> <br /> Je ne cafterai pas, je te laisserai en parler si tu veux :-)<br /> <br /> Et pourquoi Banana27 au fait ?
Publicité